Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde du bio
31 août 2012

Quand mes filles grandiront elles mettront du maquillage bio !

Pour moi ce n'est pas une option, mais une obligation morale pour la bonne santé de mes filles. En effet si j'ai la chance de pouvoir avoir de belles filles je saurais préserver leur beauté et leur santé et cela passe par l'utilisation de cosmétiques bio.

bioManger bio, se maquiller bio, faire sa toilette et prendre son bain avec des produits bio, tout le quotidien est désormais sous l'emblème du bio. Ce mode de vie a pris son envol pour conquérir un bon nombre de foyers. En effet, une prise de conscience s'est opérée à la suite de la constatation des effets néfastes des produits conventionnels élaborés à partir de substances chimiques. Dans le cas des produits cosmétiques bio, en l'occurrence le maquillage bio, les bienfaits sont ressentis après une première utilisation.

Les matières premières utilisées sont d'origine 100% naturelles telles que le beurre de karité, les cires d'abeille ou de calendula qui font de ces maquillages bio un maquillage pour le bien être. Si l'on recense tant de bienfaits pour les cosmétiques bio, pourquoi ne pas en faire profiter nos enfants qui arrivés à un certain âge, à l'adolescence, pourront en utiliser en toute sérénité pour se faire une beauté au naturel tout en respectant l'environnement et en protégeant leur peau. Si dans le passé les maquillages bio étaient relativement chers, aujourd'hui, ils sont à la portée de tout un chacun avec une large gamme qui répond aux besoins couverts par le maquillage conventionnel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde du bio
Publicité
Archives
Publicité